Bonsoir
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Je viens de m'inscrire sur votre forum pour mon amie Anges dont j'apprécie la poésie certains sans doute me reconnaitrons
je vous dis bonne nuit et à bientôt
Maria-Dolores
je vous dis bonne nuit et à bientôt
Maria-Dolores
Admin et MBéatrice aiment ce message
Re: Bonsoir
Oh, quelle belle surprise Maria, je te remercie chère amie, moi aussi j'apprécie ta belle plume !
Pour celles qui le souhaite, je peux créer un grimoire mais je suis tellement contente déjà que tu te sois inscrite, quel bonheur Sois la bienvenue !
Gros bisous du Anges
Pour celles qui le souhaite, je peux créer un grimoire mais je suis tellement contente déjà que tu te sois inscrite, quel bonheur Sois la bienvenue !
Gros bisous du Anges
MBéatrice aime ce message
Merci l'amie, je n'aurai pas le temps de venir régulièrement mais je passerais pour commenter belle jounée amitis bises
Avec plaisir chère amie, très belle journée,
Gros bisous du Anges
Gros bisous du Anges
MBéatrice et Maria-Dolores aiment ce message
Coucou mon amie Maria heureuse de te retrouver ici super, douce soirée je t'embrasse
Admin et Maria-Dolores aiment ce message
Merci Béatrice douce soirée l'amie bisous je passe fort peu juste pour lire notre amie Anges pour le moment mais j'espère venir pour lire bien d'autres bonne nuit
Oui, moi aussi pourle moment je passe lire, sa plume à bien évoluée depuis que je la connais, j'ai bien fait de la guider sur POESIS, bisous l'amie
Admin et Maria-Dolores aiment ce message
Merci beaucoup mes amies, venez quand vous le pouvez, je le comprends tout à fait. Merci pour votre geste d'amitié qui me touche très fort, gros bisous du Anges
MBéatrice et Maria-Dolores aiment ce message
Bonjour Maria-Dolores et MBéatrice ! Bonne fête de fin d'année
chessmec- Messages : 3
Bonsoir Chessmec merci du fond du coeur belle année et surtout une bonne santé mes amitiés
bonsoirAnges je te souhaite une belle année et surtout une bonne santé.
joie,amour, bonheur à vous tous et toutes ici je vous embrasse
bonsoirAnges je te souhaite une belle année et surtout une bonne santé.
joie,amour, bonheur à vous tous et toutes ici je vous embrasse
Admin aime ce message
Bonsoir Béatrice, mon amie, moi aussi, je te présente mes meilleurs voeux pour 2022 !
Je t'embrasse bien fort,
Anges
Je t'embrasse bien fort,
Anges
MBéatrice aime ce message
Page 1 sur 1